Le ravalement et l’isolation par l’extérieur

Une façade défraîchie donne souvent un air négligé à une maison, alors qu’il suffit de quelques travaux pour lui offrir une seconde jeunesse. Par ailleurs, dès lors que la facture énergétique augmente sans pour autant parvenir à réchauffer correctement une maison, cela sous-entend qu’elle est mal isolée. C’est pourquoi il devient nécessaire de faire appel à des professionnels pour procéder à une isolation thermique par l’extérieur tout en rafraîchissant la peinture des murs.

Quelle entreprise contacter ?

Il existe une multitude de professionnels assurant ce genre de travaux. Il peut s’agir d’entreprises multi services comme il peut s’agir d’artisans qualifiées comme Philippe Neves. Établie à Chelles en Seine-et-Marne (77) et à Noisy-le-Grand (93) depuis 14 ans, ce dernièr intervient également dans les communes environnantes, comme Aulnay-sous-Bois, Bondy, Champigny-sur-Marne, Gagny, Le Blanc-Mesnil, Montreuil, Neuilly-Plaisance et Sevran.

L’entreprise Neves Couverture mettra à votre disposition des artisans façadiers, lesquels vous permettront grâce à leur longue expérience dans le domaine de bénéficier du confort à l’intérieur en intervenant depuis l’extérieur. Considérée comme la technique la plus performante en matière d’isolation des façades, cette technique était largement répandue aux USA, au Canada et dans les pays d’Europe du Nord avant d’être pratiquée en France.

Pour quelles raisons faut-il procéder au ravalement de façade ?

Une façade peut se détériorer à cause d’une multitude d’agents : détérioration des joints, décollement de l’enduit et de la peinture, fissures, changement de couleur lié à la pollution, mousse, moisissures, champignons… Pour remédier à ces problèmes, l’entreprise de Ravalement à Noisy-le-Grand, Neves Couverture, procède au traitement de la façade grâce au savoir-faire de ses équipes et de son outillage permettant de recourir aux techniques les plus modernes.

Quel est le principe de cette technique innovante ?

En plus de la protection de la maison des dégradations, l’isolant posé sur les murs porteurs, élimine les ponts thermiques tout en permettant à la brique ou au béton d’accumuler la fraîcheur en été et la chaleur en hiver.

Quels sont les matériaux utilisés ?

Cette technique fait appel généralement à des matériaux tels que le liège, la laine de bois ou le polystyrène. L’entrepreneur est le mieux placé pour vous conseiller au sujet du matériau approprié.

Comment prendre contact avec l’entreprise ?

Simplement en appelant ou en renseignant le formulaire en ligne, permettant à l’entreprise de mieux comprendre votre besoin et de prendre en charge votre requête.

Quelques réalisations

Lorem ipsum
Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit dolor
Lorem ipsum
Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit dolor
Lorem ipsum
Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit dolor
Previous
Next